Nos marques

Ø HILTI :

Le groupe Hilti est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits hautes-performances à forte valeur ajoutée pour les professionnels de la construction et de la rénovation de bâtiments.

Fondé en 1941, le groupe est progressivement passé du rang de petite entreprise familiale à celui de multinationale. Le siège se situe à Schaan dans la Principauté du Liechtenstein.

Le groupe Hilti est présent dans 120 pays à travers le monde. Deux tiers des collaborateurs travaillent en direct avec les clients, dans les organisations de vente et d'ingénierie ce qui représente un total de plus de 200.000 contacts chaque jour.

Hilti exploite des unités de production ainsi que des centres de Recherche et Développement en Europe, en Amérique et en Asie.

logo-hilti.png

Ø PANASONIC :

Depuis la création de la société en 1918, Panasonic attache, à améliorer les conditions de vie de nos clients en veillant toujours à placer l'individu au centre de nos activités. Pour cela, nous nous intéressons à la vie des hommes. À l'avenir, forts de notre technologie innovante dans le domaine de l'électronique, nous pourrons proposer un large éventail de produits, de systèmes et de services, allant des produits électroniques grand public aux appareils industriels, aux produits de construction et d'habitation. Nous nous efforcerons d'améliorer les conditions de vie de nos clients dans différents lieux et domaines, notamment à leur domicile, au sein de leur communauté et de leur entreprise, au cours de leurs voyages et dans leurs véhicules, et continuerons à proposer une vie et un monde meilleurs à chacun d'eux.


Ø EPSON :

La société Epson a toujours été en avance sur son temps. Littéralement. Fondée en 1942, cette petite manufacture d’horlogerie baptisée Daiwa Kogyo Ltd. (ultérieurement, Seiko) est devenue chronométreur officiel des Jeux Olympiques de Tokyo en 1964, pour l’enregistrement et l’impression des résultats des athlètes.

Cette activité est à l’origine de nos imprimantes, dont la première fut lancée en 1968 sous le nom d’imprimante électronique (EP). L’imprimante électronique (EP) a été rapidement suivie de l’EP-101, notre première imprimante commerciale et la plus petite imprimante électronique au monde. L’acronyme « EP » faisant référence à « Electronic Printer » et le mot anglais « son » exprimant la filiation, la société Epson était née.

Epson-logo-vector.png